Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted February 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2022 Salut salut, j'avais une petite question par rapport aux vœux parcoursup car j'ai vu plusieurs fois qu'il était possible si on rate cette année même avec les rattrapages (ce que j'espère pas qu'il va m'arriver mais bon on sait jamais donc autant prendre des precautions) d'aller en L1 et de repasser la mineure santé mais dans ces cas là il faut demander une LAS sur parcoursup ou juste une licence normale et donc si c'est juste une licence normale comment cela se passe pour repasser la partie santé ? J'espère que qq aura une réponse ! Mercii beaucoup ! Quote
Solution mitochondrie31 Posted February 11, 2022 Solution Posted February 11, 2022 Il y a 17 heures, lau91 a dit : mais dans ces cas là il faut demander une LAS sur parcoursup ou juste une licence normale et donc si c'est juste une licence normale comment cela se passe pour repasser la partie santé ? Il faut demander une L1 normale sur parcoursup (de toute façon, parcoursup ne te laissera pas choisir une LAS1 qui tu viens de PASS). Et ensuite, tu demandera à aller en LAS2 l'année suivante. Amélithium a expliqué tout ça sur ce sujet : N'hésite pas à la notifier si tu as d'autres questions ! Bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted February 11, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2022 Ok ok j'avais mal lu son message merciii beaucoup ! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted February 11, 2022 Ancien du Bureau Posted February 11, 2022 Il y a 4 heures, lau91 a dit : Ok ok j'avais mal lu son message merciii beaucoup ! Ah mince, je suis désolée ... Je me relierais la prochaine fois quand je fais ce genre d'explications afin d'être sure que ce soit clair ! Quote
Recommended Posts