camcam0412 Posted February 10, 2022 Posted February 10, 2022 Bonjour est ce que une cellule sénescente avant d’être persistante elle est obligatoirement transitoire ? Merci d’avance !! Quote
ThomHTAs Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 Bonjour @camcam0412 j'aurai tendance à repondre oui à ta question. Mais il faut plutôt voir ce processus comme un équilibre, certaines cellules sont transitoire avant de devenir persistante, mais dans les aspects pathologiques je pense que certaines peut d'emblé devenir persistante. Est ce que votre professeur à préciser ce point dans votre cours ? splanchnocrâne, camcam0412 and Pacemaker 3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution splanchnocrâne Posted February 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 11, 2022 Il y a 21 heures, camcam0412 a dit : Bonjour est ce que une cellule sénescente avant d’être persistante elle est obligatoirement transitoire ? coucou non pas obligatoirement mais je pense que le prof ne vous spécifie pas ça. La processus de sénescence est beaucoup plus complexe de comme on nous le présente en première année, les étapes ne sont pas aussi séparées ! bon courage :) Olivieruv, Tibo and camcam0412 3 Quote
Recommended Posts