MarinaPASSEtTuTécartes Posted February 10, 2022 Posted February 10, 2022 Bonjour, cet item est compté vrai: Le passage d'un vieillissement fragile à une dépendance est irréversible. Dans mon cours j'ai écrit que c'était réversible pour le v. fragile et irréversible pour le vieillissement pathologique. Qql pourrait me confirmer ça svp? Merci Quote
lu0303 Posted February 10, 2022 Posted February 10, 2022 coucouu, alors de ce que j’ai compris, l’état de vieillissement fragile est réversible donc on peut faire en sorte qu’ils « redeviennent » robuste par contre le vieillissement pathologique lui est irréversible (cest bien ce que tu as écris) donc ici je dirai que vu qu’on te dit dans l’item qu’on passe a une dépendance et qu’elle est irréversible, oui dans cette situation c’est le cas. a voir confirmation d’un tuteur :) MarinaPASSEtTuTécartes 1 Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted February 10, 2022 Author Posted February 10, 2022 Merci! Je crois que j'ai du mal à comprendre la tournure de l'item surtout Quote
Solution lu0303 Posted February 10, 2022 Solution Posted February 10, 2022 je viens de penser au diapo du prof qui explique bien cet item je trouve https://zupimages.net/viewer.php?id=22/06/t54z.png au moins tu vois le passage qui est représenté par les flèches :) ici ta flèche qui va de fragile à dépendance est unique donc irréversible, c’est peut etre plus facile a comprendre comme ca ! MarinaPASSEtTuTécartes and Tibo 1 1 Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted February 10, 2022 Author Posted February 10, 2022 @lu0303waouh merci d'avoir pris du temps pour me répondre, tu gères lu0303 1 Quote
Recommended Posts