31100.pdf Posted February 10, 2022 Posted February 10, 2022 slt ! je n'ai pas très bien compris l'interprétation de ce graphique . est ce que cela veut dire le villissemnt se faire de manière progressive avec des "chutes" significarives ( flèche vers le bas ) merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tardhar Posted February 10, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 10, 2022 Salut ! Alors voilà ce que j'avais écrit dans mon cours à l'époque (je suis vieux :'( ) Mais je doute que les propos aient changé Vieillissement pathologique : personnes qui deviennent dépendantes très tôt (accident ou maladie) Vieillissement fragile : sujet fragiles, ressemblent à des robustes mais à chaque stress (maladies…) leur capacité diminue et ils ne la récupèrent pas : deviennent dépendant - Le vieillissement fragile est réversible : il faut les repérer pour les remettre dans un état robuste - S’ils deviennent dépendants : irréversible 31100.pdf, splanchnocrâne and Olivieruv 2 1 Quote
Recommended Posts