ReineLoutre Posted February 10, 2022 Posted February 10, 2022 Salut à tous, je crois que le titre de ce post est assez explicite J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de qcm pour cette partie de l'UE 11. Certaines parties de annales de Maraîchers correspondent mais c'est assez restreint... est ce que quelqu'un saurait où en trouver d'autres ? Merci beaucoup Quote
Élu Etudiant Solution FabienDespascito Posted February 10, 2022 Élu Etudiant Solution Posted February 10, 2022 (poly de l'avent dans les bacs) Déjà y'a toutes les annales de Maraichers, et c'est excellent si tu réussi à les faire Sinon tu peux faire la fiche astuce de l'année dernière (attention à l'errata que j'ai reférencé) ou dans l'annale de l'année dernière aussi Après Couderc ne va jamais vous piéger, les qcms sont plutôt les mêmes et sont assez facile si tu as compris le mécanisme Regarde aussi les colles de l'année dernière ! Quote
Recommended Posts