Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2022 Salut! Pourquoi après une IV bolus, Q(t) est différent de C(t) au temps 0 ... ça me court sur le haricot Merci Quote
Solution Aurelim7 Posted February 9, 2022 Solution Posted February 9, 2022 il y a 18 minutes, Couzouféroce a dit : Salut! Pourquoi après une IV bolus, Q(t) est différent de C(t) au temps 0 ... ça me court sur le haricot Merci salut ! alors je sais pas si ça répond à ta question mais Q(t) est la quantité (en unité de masse) et C(t) est la concentration (unité de masse sur unité de volume) donc ce sont des paramètres différents avec des unités différentes ça t'aide ? Le_Polâuné and phényléanine 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 10, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2022 Il y a 13 heures, Aurelim7 a dit : salut ! alors je sais pas si ça répond à ta question mais Q(t) est la quantité (en unité de masse) et C(t) est la concentration (unité de masse sur unité de volume) donc ce sont des paramètres différents avec des unités différentes ça t'aide ? Ah oui... c'est vrai que j'avais pas pensé au volume, je comprenais pas pk quand tu mettais 1g de mdt en IV, tu avais juste (exemple pur) 10mg/L dans le sang à t0 Quote
Recommended Posts