Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2022 Salut, Est-ce normal que j'ai l'impression que les QCMs du poly en pharmacocinétique sont pas du tout sur le cours du S2 mais essentiellement sur ceux du S1? De plus il me semble que le prof nous a dit qu'il ne nous interrogerait pas sur des cours du S1, je le crois sur parole, mais au vu des QCMs y'a-t-il un message subliminal caché nous avertissant de fourberies possibles au niveau du contenu des QCMs du concours? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted February 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2022 Y a genre exactement la même question qui a été posée y a pas trop longtemps je crois x) Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 9, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2022 (edited) il y a 5 minutes, ElCassoulet a dit : Y a genre exactement la même question qui a été posée y a pas trop longtemps je crois x) Yesss une des seules fois ou je cherche pas avant Update y'en a plusieurs mais j'ai trouvé aucune réponse à cette question donc elle est toujours valable ! Edited February 9, 2022 by Caillourocheux Quote
Ancien Responsable Matière Solution pomelo Posted February 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 9, 2022 helloooo, en gros ces qcms sont là pour être surs que vous maîtrisiez les bases mais pas d'inquiétudes, si le prof vous a dit qu'il ne vous interrogerait pas dessus au concours ça ne tombera pas Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 10, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2022 Il y a 10 heures, pomelo a dit : helloooo, en gros ces qcms sont là pour être surs que vous maîtrisiez les bases mais pas d'inquiétudes, si le prof vous a dit qu'il ne vous interrogerait pas dessus au concours ça ne tombera pas okok cimer ! Quote
Recommended Posts