Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2022 Hello, J'ai du mal à imaginer toutes les structures entre les dents, gencives, os alvéolaire,.... . Vs auriez pas un schéma qui récapitule un peu tout ??? Cimer les bgs Quote
lu0303 Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 coucou, t’as besoin d’un schema comme ca https://zupimages.net/viewer.php?id=22/06/78bl.jpeg du cours sur l’anat des dents (parce que celui du poly du tat est cool) ou c’est pas lui du tout mais plutot celui sur le parodonte (et dcp la j’aurai rien a te proposer mdr) ? Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 9, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2022 @lu0303 mercii bcp pour ta réponse c'est gentil de ta part, en gros j'ai un souci avec le desmodonte,cément, gencive etc... et j'arrive pas à visaluiser ou est chacun mais merci bcp quand même Révélation @Petit_Bateau comment-on fait pour mettre le sujet dans une autre section ( je crois je suis complexé par TC ) lu0303 1 Quote
Maverick06 Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Hello !! Voici un schéma de notre cours : Cela résume bien les éléments essentiels de la dent En espérant avoir aidé :) the6 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 10, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted February 10, 2022 Il y a 6 heures, yeisir a dit : @Petit_Bateau comment-on fait pour mettre le sujet dans une autre section ( je crois je suis complexé par TC ) t'es dans la bonne section haha Je remets la répartition : Le desmodonte est aussi appelé ligament alvéolo-dentaire. Il sert au maintient de la dent principalement (c'est l'attache de la dent à l'os alvéolaire). Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 10, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 10, 2022 @Maverick06 et @Petit_Bateau merciii a vous deux, je crois que j'ai compris ou se situe chaque structure Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts