Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted February 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2022 Bonjour, j'ai remarqué que les QCM de pharmacocinétique du poly S2 sont exactement les mêmes que ceux du S1. Est-ce c'est normal ou il y a eu une erreur ? Quote
Lilia_9 Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Il y a 4 heures, ttpartdunreinn a dit : Bonjour, j'ai remarqué que les QCM de pharmacocinétique du poly S2 sont exactement les mêmes que ceux du S1. Est-ce c'est normal ou il y a eu une erreur ? Bonjour je me pose la même question... il y a même des notions dans les QCM qui n'ont été vues QUE au S1 et donc pas dans notre cours du S2. Quote
Ancien Responsable Matière Solution pomelo Posted February 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 9, 2022 hellooo ! ces qcms sont la pour vous faire des petits rappels et être surs que vous maîtrisez les bases phényléanine and celiamniotique 2 Quote
Recommended Posts