lilarsenic Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Salut, J'ai du mal à comprendre pourquoi l'item C est vrai, y'a une formule qui le justifie ou c'est juste de la logique ? et est-ce que c'est le cas pour toutes les voies d'administration ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Caillourocheux Posted February 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 9, 2022 (edited) Coucou @lilarsenic, C'est par rapport à ce que le prof à expliqué dans la conclusion : Les paramètres dont l'unité s'exprime avec des mg (je pense pas qu'on rencontre de g) varient en fonction de la dose. Si la dose est doublé ce paramètre aussi. En l'occurrence la vitesse ici s'exprime en mg/h donc elle double bien si la dose double ! C'est bon pour toi ? Edited February 9, 2022 by Caillourocheux pablito and lilarsenic 2 Quote
lilarsenic Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 aah oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça mercii beaucoup @Caillourocheux ! Caillourocheux 1 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2022 il y a une heure, lilarsenic a dit : aah oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça mercii beaucoup @Caillourocheux ! De rien !! lilarsenic 1 Quote
Recommended Posts