Koushouti Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Salut, j'arrive pas trouver des qcms d'annales visant l UE8 j'ai trouvé un poste sur le forum mais les lien ne marche pas où pourrais- je trouverdes qcms? manganésium 1 Quote
maelysbn Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Salut ! au niveau du post tu as écris à chaque fois où se trouvent les qcms dans les différents polys, tu peux donc les retrouver en cherchant dans la librairie :) Quote
Solution PASStèque Posted February 9, 2022 Solution Posted February 9, 2022 Salut @Mariaosta!! Je te mets un lien dans lequel tu trouveras des annales et QCM de l'UE8 : Bon courage !! Quote
digitaline Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 (edited) coucou ! meme si le lien ne fonctionne pas tu as la référence de la ressource donc tu dois chercher sur la librairie (genre dans annales paces par exemple, puis tu selectionne la fac, et tu suis le chemin en fonction du titre de la ressource dans le sujet qu'on t'a donné juste au dessus) . ça prends un peu de temps mais ça vaut la peine. Bon courage !!! bonne journée desolé je me rends compte que j'ai repeté ce qu'on t'as dis plus haut Edited February 9, 2022 by digitaline putain j'avais mal lu y a qqn qui a dit exactement la mm chose Quote
Recommended Posts