camcam0412 Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Coucou !! Depuis le début j’apprends mes cours de droit à partir des supports imprimables mais pas du tout sur les supports numériques et j’ai remarqué que c’était vraiment pas du tout pareil surtout pour histoire du droit…. du coup je sais pas trop quoi faire, est ce que faut apprendre sur les 2 supports, ou le support imprimable suffit ? Merci d’avance !! Quote
MrCacahuètes Posted February 10, 2022 Posted February 10, 2022 Je sais pas trop, pour moi c'est quand même assez similaire voir exactement identique dans certaines matières, donc vu que c'est les profs qui ont fait les polys et les diapos, je pense que si on maîtrise l'un des deux supports ça devrait être suffisant pour l'épreuve. De toute manière, par rapport aux annales de l'an dernier, les QCM vrai/faux ne rentrent pas trop non plus dans les détails du cours. Quote
camcam0412 Posted February 10, 2022 Author Posted February 10, 2022 Du coup t’apprends que les diapos ? parce que y’a bcp plus de détails dans les polys Quote
MrCacahuètes Posted February 10, 2022 Posted February 10, 2022 Non, justement je fais que avec les supports écrits, comme ça y'a tout et ça suffit je pense. camcam0412 1 Quote
Recommended Posts