Eloïne Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a (ou sait trouver) les annales de l'épreuve de la mineure MIASHS ? Merci beaucoup ! Quote
mitochondrie31 Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 Révélation @Llamanissa, si jamais tu passe par là, est-ce que tu as gardé ton sujet de l'an dernier ? ou est-ce que tu connais quelqu'un qui a pu le garder ? Quote
Llamanissa Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 Hello, Voilà l'annale de l'an dernier ! N'hésite pas si tu as des soucis pour y répondre mais dans mon souvenir c'était assez proche du cours et des exercices. :) Bonne soirée! Annales2021MineureMathInfoPASS.pdf Eloïne and mitochondrie31 1 1 Quote
Eloïne Posted February 14, 2022 Author Posted February 14, 2022 Le 12/02/2022 à 20:51, Llamanissa a dit : Hello, Voilà l'annale de l'an dernier ! N'hésite pas si tu as des soucis pour y répondre mais dans mon souvenir c'était assez proche du cours et des exercices. :) Bonne soirée! Annales2021MineureMathInfoPASS.pdf 923 Ko · 12 downloads Oh génial merci beaucoup beaucoup !!! Bonne journée ! Quote
roomy Posted March 8, 2022 Posted March 8, 2022 (edited) Le 12/02/2022 à 20:51, Llamanissa a dit : Hello, Voilà l'annale de l'an dernier ! N'hésite pas si tu as des soucis pour y répondre mais dans mon souvenir c'était assez proche du cours et des exercices. :) Bonne soirée! Annales2021MineureMathInfoPASS.pdf 923 Ko · 34 downloads coucou @Llamanissaest-ce que tu aurais la correction par hasard stp?? merci ! Edited March 9, 2022 by Romane27 Quote
Llamanissa Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Hello, Je n'ai plus accès à l'ENT de l'université Jean Jaurès mais il ne me semble pas qu'il ait été mis dessus... Du coup non je n'ai pas vraiment de correction. Après comme je disais il me semble que c'était proche des anciennes annales et des exercices de cours mais si tu as un point de blocage tu peux m'envoyer un MP ou mettre un message en me taguant et j'essaierai d'aider! Bon courage ! Quote
futuremédecinpastrèsmalin Posted January 19 Posted January 19 salut, j'ai vu que tu été actuellement en P2 est ce que du coup tu as réussi a trouvé d'autres annales de cette mineure parce que je n'ai pas beaucoup de ressource à part les polycopiés du prof Quote
Recommended Posts