Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted February 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2022 Bonjour, je suis tombé sur un item qui parlait de diazotation mais je vois pas à quoi ça se réfère dans le cours comme réaction. Merci à celui (ou celle) qui saura m'éclairer ! Quote
romrom Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Salut, il me semble que cette réaction n'est plus d'actualité ! Tu l'as vu dans un qcm qui sort d'où ? Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted February 8, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2022 @romrom du TAT mais j'ai plus le numéro... j'essaye de vous retrouver ça ce soir pour vous le communiquer ! Quote
Solution romrom Posted February 8, 2022 Solution Posted February 8, 2022 Tqt pas besoin du numéro ! Pack de poly du coup ? Pcq les qcms des packs de poly TAT sont repris et sont les mêmes d'une année sur l'autre. Donc il est possible qu'un qcm hors programme soit arrivé dans vos polys Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted February 8, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 8, 2022 Oui c'est bien dans le pack de poly de cette année. Quote
Recommended Posts