31100.pdf Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Slt j'ai voulu faire le qcm qui était tombé l'année dernière , mais le le problème , c'est que je me souviens pas que le prof ait parlé de ce ces exemple en cour, ni dans la diapo , ni dans mes notes . Ai-je raté des infos ? QCM 7 la kinésithérapie est particulièrement implique dans la prévention de: A) la santé sexuelle B) l'addiction au tabac C) l'addiction à l'alcool D) le cancer de la peau E) la santé prénatale rep : CD Qu'en pensez -vous ? merci d'avance Quote
Solution Thibault_rcr Posted February 8, 2022 Solution Posted February 8, 2022 Salut, Ne t'en fais pas, tu n'as rien raté nous aussi nous ne savions pas l'an dernier, il te faut déduire du cours. Pour la réponse C je n'ai aucune justification à te donner, en revanche pour la D c'est vrai. En effet dans ton cours on te dit que le kiné doit faire attention à l'état cutané il me semble. @Youttrium pourra peut-être t'aider un peu plus 31100.pdf, Nanou99 and Youttrium 2 1 Quote
31100.pdf Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 Le 08/02/2022 à 08:05, Thibault_rcr a dit : Salut, Ne t'en fais pas, tu n'as rien raté nous aussi nous ne savions pas l'an dernier, il te faut déduire du cours. Pour la réponse C je n'ai aucune justification à te donner, en revanche pour la D c'est vrai. En effet dans ton cours on te dit que le kiné doit faire attention à l'état cutané il me semble. @Youttrium pourra peut-être t'aider un peu plus dacc ! Merci ! @Youttrium Quote
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted February 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 9, 2022 @N31100 Désolée je n'ai absolument pas la réponse à ce QCM Pour moi, comme tous les professionnels de santé, le kiné est impliquée dans la prévention de toutes les pathologies. Maintenant, en me basant sur le cours et sur mes propres recherches je n'ai jamais trouvé une justification à cet item, je ne sais pas en quoi le kiné est impliquée particulièrement dans la prévention de cette addiction Encore désolée mais ce QCM sort un peu de nulle part je trouve Quote
mitochondrie31 Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 il y a 4 minutes, Youttrium a dit : @N31100 Désolée je n'ai absolument pas la réponse à ce QCM Pour moi, comme tous les professionnels de santé, le kiné est impliquée dans la prévention de toutes les pathologies. Maintenant, en me basant sur le cours et sur mes propres recherches je n'ai jamais trouvé une justification à cet item, je ne sais pas en quoi le kiné est impliquée particulièrement dans la prévention de cette addiction Encore désolée mais ce QCM sort un peu de nulle part je trouve Personne n'avait compris l'an dernier, et je crois que personne n'a compris non plus cette année... Révélation En plus, "prévention de l'addictologie à l'alcool", ça ne veut rien dire... Youttrium 1 Quote
31100.pdf Posted February 22, 2022 Author Posted February 22, 2022 dacc merci beaucoup ! mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts