cestpassfini Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 coucou, je me posais une question par rapport au cours d'auj enCDM par rapport a l'annale de l'année dernière je n'ai pas l'impression qu'il l'ai dit cette année si? Je ne l'ai pas entendu mais j'aimerai etre sure ... merci d'avance ! Quote
iamroro Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 oui je suis d'accord avec toi @SBC4451A et c'est pas dans le cours non plus je crois (pourtant on a eu le meme diapo que l'année dernière) cestpassfini 1 Quote
Solution Thibault_rcr Posted February 8, 2022 Solution Posted February 8, 2022 Salut, Oui si vous vous poser la question par rapport à l'examen de l'an dernier, le cours et ce qui était tombé était un peu différent, il faut déduire du cours et savoir ligne entre les lignes. Quote
mitochondrie31 Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 (edited) Le 08/02/2022 à 13:48, SBC4451A a dit : ok ok merci .... Il dit ça car non seulement ce QCM portait sur un point qu'on n'avait quasiment pas vu en cours (il a seulement évoqué au détour d'une phrase qu'un kiné pouvait participer à la prévention du cancer de la peau en remarquant sur son patient une tache d'allure cancéreuse. Et pas un mot sur la prévention de l'addiction à l'alcool) et en plus, c'était vraiment ambigu. Résultat, tout le monde y est allé de son interprétation et au final, je crois que personne n'a eu tout juste. Pourquoi le C est vrai et pas B ? Mystère... Le seul conseil que je peux vous donner, si vous tombez sur un QCM de ce genre en CDM, c'est de ne pas paniquer Edited February 9, 2022 by mitochondrie31 Quote
Recommended Posts