Membre du Bureau ManDjillbulaire Posted February 7, 2022 Membre du Bureau Posted February 7, 2022 Salut, salut j'ai besoin d'aide pour la correction du second texte. Je comprends à priori le sens des phrases mais lorsque je dois remplir les trous, j'ai tout le temps incorrect donc si quelqu'un peut m'éclairer svp ce serait cool merci PS : j'avais mis ça : (1) : seeking exposure to more specialities (2) : do not label yourself (3) : consider your typical patient (4) : hands-on work (5) : relax Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted February 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2022 Hey, j'avais ça : - 1 :seeking exposure to more specialties - 2 : relax - 3 :do not label yourself - 4 : "hands on" work - 5 consider your typical patient Quote
Membre du Bureau ManDjillbulaire Posted February 7, 2022 Author Membre du Bureau Posted February 7, 2022 il y a 5 minutes, ElCassoulet a dit : Hey, j'avais ça : - 1 :seeking exposure to more specialties - 2 : relax - 3 :do not label yourself - 4 : "hands on" work - 5 consider your typical patient hey, ça fonctionne pas :/ Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted February 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2022 Ah mince, bon bah... j'en étais persuadé en tout cas x) Quote
Solution lilarsenic Posted February 7, 2022 Solution Posted February 7, 2022 Salut @GoEnLASVegas, Pour la (1) je ne pense pas que ce soit seeking exposure to more specialities car il y a un "to" devant donc le verbe qui suit est à l'infinitif, j'aurais essayé consider your typical patient Pour la (2), j'aurais mis seeking exposure to more specialities Pour la (3), j'aurais dit do not label yourself Pour la (4), hands-on-work Pour la (5), relax Je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais est-ce que cette combinaison marche ? virasolelh and Pastel 2 Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted February 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 13, 2022 Coucou @GoEnLASVegas ! Je passe juste pour confirmer la réponse de @lilarsenic, je viens de vérifier sur moodle c'est bien ça Si c'est bon pour toi n'hésite pas à passer le post en résolu, bonne soirée lilarsenic 1 Quote
Recommended Posts