Babouche Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Coucou, en faisant les qcms du polycop, je me posais des questions... A l'item C du QCM1, elle est marqué vrai mais je ne comprends pas pourquoi sachant que les études de kinésithérapie durent 4 ans en tout sans compter la première année donc ça fait plus de 120 ECTS non? Et pour l'item C du Qcm 9, un BAC+5 correspond à un master non pas à une licence... Merci d'avance pour vos réponses!;) Quote
Solution LaFlècheBlanche Posted February 7, 2022 Solution Posted February 7, 2022 il y a 1 minute, alelo a dit : A l'item C du QCM1, elle est marqué vrai mais je ne comprends pas pourquoi sachant que les études de kinésithérapie durent 4 ans en tout sans compter la première année donc ça fait plus de 120 ECTS non? Et pour l'item C du Qcm 9, un BAC+5 correspond à un master non pas à une licence... Salut !tout ça, c'est par rapport aux diapos de l'an passé ! Je te joins ce sujet, on vient d'y répondre ah ah bonne soirée EL-ium, Babouche and Lustucru 3 Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted February 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2022 (edited) il y a 4 minutes, alelo a dit : C du Qcm 9, un BAC+5 correspond à un master non pas à une licence... Coucouuu, alors cet item était vrai l'année dernière car kiné était considéré comme une "licence" mais entre temps, (mai-juin 2020 si je ne dis pas de bêtises), les kinés ont obtenu le grade Master donc techniquement si cet item tombe cette année au concours, il serait compté faux :) (oups dévancée) Edited February 7, 2022 by Lustucru Babouche and LaFlècheBlanche 1 1 Quote
Babouche Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 Merci beaucoup pour vos réponses ! Désolé pour le dérangement, je n'avais pas vu que d'autres avaient posé la même question! merci encore! Lustucru and LaFlècheBlanche 1 1 Quote
Recommended Posts