tutoweb Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Bonjour à tous excusez-moi de vous déranger, demande particuliere en fait à la fin du module au bout de 4090 il y avait des exos de ce type : et il etait ecrit que la correction serait à la fin du modules, or evidemment a la fin elle n'y etait pas... Est-ce que quelqu'un a par hasard la correction/captures d'écrans de ces exos ? merci bcp à vous Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pastel Posted February 13, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 13, 2022 Coucou @chlorure ! Il est marqué que les réponses seront données avant l'ouverture du module 3, qui sort normalement le 21 février. En attendant, voilà ce que j'aurais mis si ça peut t'aider Vérifie quand même les corrections quand elles sortent, ce n'est que ma proposition ! Exo 1 : 1 ∅ 2 ∅ 3 ∅ 4 ∅ 5 ∅ 6 The 7 ∅ 8 ∅ 9 The 10 a Exo 2 : 1 a 2 a 3 ∅ 4 ∅ 5 a 6 ∅ 7 a 8 a 9 a 10 a Exo 3 : 1 the 2 ∅ 3 a 4 ∅ 5 ∅ 6 an 7 ∅ 8 ∅ 9 ∅ 10 the DrFail 1 Quote
Recommended Posts