Océrébral Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Saluut, Est ce qu'il y a dans la librairie l'annale de maths de l'année dernière, celle de l'examen et celle du concours blanc ? Quote
Solution virasolelh Posted February 7, 2022 Solution Posted February 7, 2022 (edited) hello @oceh:)) alors l'année dernière il n'y a pas eu de concours blanc pour le S2, et les mineures étaient organisées différemment mais il me semble que le programme correspond à notre partie mathématiques de la mineure science le voilà : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1fYrMXhyWE9aPLlPosW9H9oH7Gz9UxDKm je vais ajouter l'info et l'optique tout de suite ! Edited February 7, 2022 by virasolelh mitochondrie31, Suze and Océrébral 2 1 Quote
mitochondrie31 Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 @oceh Si tu veux le corrigé, il est sur ce sujet, par contre, c'est au format photo, donc c'est un peu moins pratique... @virasolelh Je viens de penser à un truc... Est-ce que par hasard, tu aurais les sujets de mineure de session 2 ? Ou est-ce que tu connais quelqu'un qui a gardé le sien ? Parce que cette année aussi pour les mineures c'est un peu la dèche niveau QCM... Quote
virasolelh Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Il y a 3 heures, mitochondrie31 a dit : @virasolelh Je viens de penser à un truc... Est-ce que par hasard, tu aurais les sujets de mineure de session 2 ? Ou est-ce que tu connais quelqu'un qui a gardé le sien ? Parce que cette année aussi pour les mineures c'est un peu la dèche niveau QCM... pas du tout! je vais demander à des contacts ;)) mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts