Ancien Responsable Matière bunot Posted February 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2022 Salut je n'ai pas compris pourquoi cet item est compté vrai : "Il a un BAC + 5, un niveau licence.". C'est pas un niveau master le BAC+5 ? Quote
LaFlècheBlanche Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 (edited) Salut @bunot, j'aurais dis pareil que toi mais c'est écrit mot pour mot la même chose dans le diapo du prof, donc j'imagine qu'il faut retenir ça comme ça. Edited February 7, 2022 by LaFlècheBlanche bunot 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 7, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2022 Ok merci (il est sûr moodle le diapo ?) LaFlècheBlanche 1 Quote
LaFlècheBlanche Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 (edited) il y a 2 minutes, bunot a dit : (il est sûr moodle le diapo ?) non je crois pas, j'ai récupéré celui de l'année dernière (y a trois mots qui changent dans tout le fichier) Edited February 7, 2022 by LaFlècheBlanche Quote
Ancien Responsable Matière Solution Caillourocheux Posted February 7, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 7, 2022 (edited) Yo les boys @bunot et @LaFlècheBlanche ! Attention sur le diapo de cette année c'est bien grade MASTER (je suis sur à 95%) c'est nouveau (comme les s.f.) Edited February 7, 2022 by Caillourocheux bunot 1 Quote
LadyComprimé Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 @bunot enfait une licence c'est 180 ects + 120 ects (master) du coup ca fait un bac+5 bunot 1 Quote
LaFlècheBlanche Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 (edited) il y a 3 minutes, Caillourocheux a dit : Yo les boys @bunot et @LaFlècheBlanche ! Attention sur le diapo de cette année c'est bien grade MASTER c'est nouveau (comme les s.f.) OK pardon c'est bien le seul mot qu'il fallait pas que je loupe , à savoir je crois que cette année il n'a pas parlé des 120 ECTS (reprenez moi si je dis n'importe quoi) Révélation merci @Caillourocheux Edited February 7, 2022 by LaFlècheBlanche Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2022 il y a 1 minute, LaFlècheBlanche a dit : OK pardon c'est bien le seul mot qu'il fallait pas que je loupe A vérifier mais dans l'amphi j'ai tiqué quand j'ai vu que c'était pas la même que dans le poly du TAT. Et malheureusement je crois que ça va être compliqué de regarder avec le diapo, le prof avait l'air un peu perdu il savait pas comment nous le donner LaFlècheBlanche 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 7, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2022 il y a 4 minutes, Caillourocheux a dit : Yo les boys @bunot et @LaFlècheBlanche ! Attention sur le diapo de cette année c'est bien grade MASTER (je suis sur à 95%) c'est nouveau (comme les s.f.) ok merci Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 7, 2022 il y a 5 minutes, LaFlècheBlanche a dit : à savoir je crois que cette année il n'a pas parlé des 120 ECTS (reprenez moi si je dis n'importe quoi) tu dis juste il y a 7 minutes, mistogum a dit : @bunot enfait une licence c'est 180 ects + 120 ects (master) du coup ca fait un bac+5 mais du coup ça rejoint cette réponse et ça colle bien LaFlècheBlanche and LadyComprimé 2 Quote
Recommended Posts