lilarsenic Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Bonsoir Je ne sais pas comment lire ce genre de résultats (et me trouve donc bloquée devant le QCM) : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/05/os2b.png Quelqu'un peut m'expliquer svp ? J'ai pas su trouver d'explication sur le forum, désolé si il y en a déjà Merci d'avance Quote
Solution virasolelh Posted February 6, 2022 Solution Posted February 6, 2022 hello @lilarsenic :)) c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air ! en gros sur ton graphique, les points en haut à droite sont au-dessus du seuil de positivité pour l'interféron gamma (pointillés verticaux) et du seuil de positivité pour le CD4 (pointillés horizontaux). ceux qui sont en bas à gauche sont négatifs pour les deux c'est plus clair? lilarsenic 1 Quote
lilarsenic Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 ah d'accord je viens de comprendre c'était pas si compliqué que ça en effet merci à toi @virasolelh de m'avoir éclairée ! Quote
Recommended Posts