Membres PassPartout_ Posted February 6, 2022 Membres Posted February 6, 2022 Hello tlm, Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure les salles de TD sont ouvertes le matin ? Pcq à chaque fois je vois des gens déjà installés quand j'arrive (alors que j'arrive tôt) donc ça serait cool de savoir! Merci la zone Quote
Solution Insolence Posted February 6, 2022 Solution Posted February 6, 2022 Salut ! Pour les premières heures le matin elles ouvrent vers 8h15-20 (je crois) mais c'est quand même bizarre que si t'arrives tôt les gens soient installés Quote
Membres PassPartout_ Posted February 6, 2022 Author Membres Posted February 6, 2022 il y a 14 minutes, Insolence a dit : Salut ! Pour les premières heures le matin elles ouvrent vers 8h15-20 (je crois) mais c'est quand même bizarre que si t'arrives tôt les gens soient installés merci ! Révélation bon tôt tout est relatif j'ai peut être abusé mdrrr Quote
Insolence Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 (edited) Révélation il y a 9 minutes, PassPartout_ a dit : Révélation bon tôt tout est relatif j'ai peut être abusé mdrrr Ah je me disais aussi ;) bah tant que t'arrives pas vraiment en retard pas de stress Edited February 6, 2022 by Insolence Quote
Recommended Posts