CaPASSkrèm Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Saluut J'ai une petite question concernant le QCM 7, item E des QCMs sur la 1ère semaine de développement de l'embryon : " Les cils tubaires jouent un rôle majeur dans l'expansion de l'embryon", compté vrai Je comprends pas pourquoi car pour moi ils jouent un rôle dans son déplacement et pas dans son expansion. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si c'est une errata ou une erreur de ma part ? Merciiii
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted February 6, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted February 6, 2022 Coucou @CaPASSkrèm !! Je te mets là le lien d'un post dans lequel tout a déjà été expliqué par rapport à cet item: si jamais les explications ne sont pas claires pour toi je crois que mon cher co-RM est en train de te concocter une réponse !! Bon courage CaPASSkrèm 1
CaPASSkrèm Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 il y a 2 minutes, agatheory a dit : Coucou @CaPASSkrèm !! Je te mets là le lien d'un post dans lequel tout a déjà été expliqué par rapport à cet item: si jamais les explications ne sont pas claires pour toi je crois que mon cher co-RM est en train de te concocter une réponse !! Bon courage Ah mince j’avais pas vu merciii beaucoup @agatheory !!!
Recommended Posts