Océrébral Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Salut, j'ai vu que sur moodle ils avaient déposé les diapos de ce cours mais je n'ai pas de vidéos associées, je pensais avoir compris qu'il y en aurait. De plus, en regardant les diapos, il n'y en a beaucoup avec seulement des schémas donc ça me parait évident qu'il doit y avoir des vidéos, non ? Je suis la seule à ne pas les avoir ou je me trompe ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted February 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 6, 2022 J'ai accès à 3 vidéos supplémentaires de chimie depuis vendredi soir il me semble, les vidéos 11,12,13 qui abordent la spectroscopie UV et infrarouge, leurs utilisation... Je les ai dans la partie Vidéo cours et corrections QCM @oceh Quote
Océrébral Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 ah bh en allant revérifier elles viennent d'apparaitre, alors que j'y suis aller une bonne dizaine de fois mdr Merci quand même ! ElCassoulet 1 Quote
Recommended Posts