Keox Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Salut!! Alors j'ai une question par rapport aux licences qui proposent l'option santé en deuxième année, est-ce que c'est valable pour n'importe quelles universités de France ou c'est vraiment que certaines universités de certaines villes qui le proposent ? Voila merci d'avance :) Quote
Solution mitochondrie31 Posted February 12, 2022 Solution Posted February 12, 2022 Salut @Keox ! J'ai cherché sur internet pour plusieurs villes : Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux, et apparemment il y a des LAS2 pour chacune d'entre elles (même si le fonctionnement semble parfois différent), donc ça a l'air d'être assez systématique. Du coup, si tu veux savoir s'il y en a une dans une ville en particulier, je te conseille de taper peut-être dans un moteur de recherche "LAS2+nom de la ville" et normalement en cliquant sur un des premiers liens, tu devrais trouver si la fac de cette ville en propose ou pas. Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts