Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2022 (edited) Salut! Je voulais savoir un truc: Dans la diapo de la prof, il est dit: (p°31) Les comprimés à libération modifiée comprennent les comprimés à libération prolongée, à libération retardée et à libération séquentielle. Or, je ne vois pas ici les pauvres petits comprimés à libération accéléré... Ne sont-ils pas considérés comme "à libération modifié"? Merci Edited February 6, 2022 by Couzouféroce Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2022 Hey bg, Alors j'ai pas trop compris la question ( genre relis toi bg pcq tu parles de la même chose ducoup je penses tu t'as mélangé des notions là) Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted February 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2022 Salut @Couzouféroce Il me semble que libération modifiée englobe tous ces termes Révélation Ehh mais t'es déjà a 1 000 messages toi Pourtant t'as pas commencé à etre actif qu'à partir des semaines de révision ? Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 6, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2022 il y a 4 minutes, Ezrich a dit : Salut @Couzouféroce Il me semble que libération modifiée englobe tous ces termes Masquer le contenu Ehh mais t'es déjà a 1 000 messages toi Pourtant t'as pas commencé à etre actif qu'à partir des semaines de révision ? mais oui!! punaise! j'ai zappé de t'ID sur mon message des 1k... j'étais sûr, avec le temps je remarque que j'ai zappé trop de monde il y a 6 minutes, yeisir a dit : Hey bg, Alors j'ai pas trop compris la question ( genre relis toi bg pcq tu parles de la même chose ducoup je penses tu t'as mélangé des notions là) oui oups: 1 mot qui change tout et du coup ezrich j'ai modifié ma question Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted February 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 6, 2022 @Couzouféroce les petits comprimés à libération accéléré sont aussi à libération modifiée Le_Polâuné 1 Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted February 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2022 Ahhh je crois j'ai capté @Couzouféroce En gros elle commence à détailler ceux qui ont une libération prolongée ou ralentie mais tu vois bien sur la diapo 32 qu'il y a à libération accélérée Donc à mon avis, elle va en parler après, elle a juste pas donné tous les exemples dans la diapo 31 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2022 il y a 2 minutes, Ezrich a dit : Donc à mon avis, elle va en parler après, elle a juste pas donné tous les exemples dans la diapo 31 les effervescents sont à libération acceleré non? Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 6, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2022 il y a 1 minute, yeisir a dit : les effervescents sont à libération acceleré non? En général oui, et merci à vous 2 Je me disais bien que c'était contradictoire Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2022 il y a 13 minutes, Couzouféroce a dit : En général oui, okk merciii bcp Révélation hésite pas à te mettre best answer Quote
Ancien Responsable Matière Le_Polâuné Posted February 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 6, 2022 Il y a 3 heures, yeisir a dit : @Couzouféroce les petits comprimés à libération accéléré sont aussi à libération modifiée Oui c’est exacte Quote
Recommended Posts