tutoweb Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 (edited) Bonjour ! J'ai entendu parler d'un groupe Facebook sur des personnes parties faire medecine en Belgique, mais la personne qui se charge d'intégrer les gens dans le groupe ne répond pas... Or j'y songe beaucoup et j'ai beaucoup de questions... Auriez-vous la possibilité de m'aider? Ou de me mettre en contact avec une personne qui y est? Merci beaucoup à vous Edited February 6, 2022 by chlorure Quote
Lélie Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 je suis intéressée aussi pour avoir quelques renseignements si c'est possible svp Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted February 6, 2022 Ancien du Bureau Posted February 6, 2022 je veux bien savoir aussi hahaa Quote
Nellochee Posted March 4, 2022 Posted March 4, 2022 Salut, est ce que vous avez eu des infos pour le groupe ? J’aimerai aussi y être ! Quote
mitochondrie31 Posted March 4, 2022 Posted March 4, 2022 il y a une heure, Nellochee a dit : Salut, est ce que vous avez eu des infos pour le groupe ? J’aimerai aussi y être ! Malheureusement, ce groupe n'est plus actif. Quote
Recommended Posts