une_PASSionnée Posted February 5, 2022 Posted February 5, 2022 sltt je confonds toujours entre liste I et liste II car il me semble pour pour les DM ça va dans l'autre sens que les stépufiants du coup peut on me dire quelle liste représente quel degré de dangerosité svp merci Quote
Claramnioblaste Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 (edited) coucou ! Pour les DM du - au ++ dangereux : classe I classe IIa classe IIb classe III (car ce qui est implantable au niveau du coeur, SNC et circulation sanguine) j'espère t'avoir aidé ! Edited February 6, 2022 by Claramnioblaste une_PASSionnée 1 Quote
Solution PommePoire Posted February 6, 2022 Solution Posted February 6, 2022 Il y a 11 heures, azmca18 a dit : sltt je confonds toujours entre liste I et liste II car il me semble pour pour les DM ça va dans l'autre sens que les stépufiants du coup peut on me dire quelle liste représente quel degré de dangerosité svp merci Pour les stupéfiants c'est une ordo sécurisée donc un peu à part, pour les médicaments à prescription obligatoire, ceux dans la liste I sont plus toxiques et dangereux que ceux dans la liste II effectivement ;) Sitra, Olivieruv, une_PASSionnée and 1 other 4 Quote
Recommended Posts