P1zehef Posted February 5, 2022 Posted February 5, 2022 Salut, quelqu'un sait où est-ce que je peux trouver la correction du TD que la prof a mit sur moodle ? Merci Quote
PASSlesrep Posted February 5, 2022 Posted February 5, 2022 si tu veux la correction détaillé il faut assister au TD (tu peux encore y aller lundi) sinon je peux t'envoyer les réponses seulement. Quote
Solution romrom Posted February 5, 2022 Solution Posted February 5, 2022 il y a 55 minutes, P1zehef a dit : Salut, quelqu'un sait où est-ce que je peux trouver la correction du TD que la prof a mit sur moodle ? Merci Salut, en effet, la Pr El Hage et son équipe ne mettent pas le diapo de TD sur moodle, il te faut y assister si tu veux avoir les réponses. Et je te conseille vraiment d'y aller (en les ayant préparé), en général ils expliquent très bien, c'est vraiment le moment d'acquérir les méthodes, les petits tips ... Camlarousse 1 Quote
Recommended Posts