Aurelim7 Posted February 5, 2022 Posted February 5, 2022 Salut !! Â je n'ai pas pu faire l'examen blanc hier et du coup je n'ai pas accĂšs Ă la correction.. vous savez si on peut la trouver ailleurs (ou est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer si possible) ? Â merci d'avance ! Quote
LaFlÚcheBlanche Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 Salut @Aurelim7, j'ai fais l'examen blanc et je n'ai pas la correction, a la fin on pouvait juste voir si ns réponses étaient juste ou fausses mais pas plus, désolé ! Quote
Aurelim7 Posted February 11, 2022 Author Posted February 11, 2022 Il y a 6 heures, LaFlĂšcheBlanche a dit : Salut @Aurelim7, j'ai fais l'examen blanc et je n'ai pas la correction, a la fin on pouvait juste voir si ns rĂ©ponses Ă©taient juste ou fausses mais pas plus, dĂ©solĂ© ! ah je pensais qu'on nous donnait la correction entiĂšre ! mais du coup vous avez mĂȘme plus accĂšs aux rĂ©ponses (vrai/faux) ?? Quote
GregDKO Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 Le 11/02/2022 Ă 18:39, Aurelim7 a dit : ah je pensais qu'on nous donnait la correction entiĂšre ! mais du coup vous avez mĂȘme plus accĂšs aux rĂ©ponses (vrai/faux) ?? Oui, j'ai pas fait l'exam en temps et en heure non plus.. Si quelqu'un pouvait nous balancer vite fait les V/F  ce serait trop top cool sa maman Quote
Solution Aurelim7 Posted March 11, 2022 Author Solution Posted March 11, 2022 (edited) Il y a 10 heures, GregDKO a dit : Oui, j'ai pas fait l'exam en temps et en heure non plus.. Si quelqu'un pouvait nous balancer vite fait les V/F  ce serait trop top cool sa maman yes j'ai pu avoir les corrections finalement grĂące Ă @LaFlĂšcheBlanche !   Question 1  A : RĂ©vĂ©lation Vrai B : RĂ©vĂ©lation faux C : RĂ©vĂ©lation faux D : RĂ©vĂ©lation Faux E : RĂ©vĂ©lation faux   Question 2  A : RĂ©vĂ©lation Faux B : RĂ©vĂ©lation Faux C : RĂ©vĂ©lation Vrai D : RĂ©vĂ©lation Vrai E : RĂ©vĂ©lation Vrai   Question 3 RĂ©vĂ©lation rĂ©ponse B   Question 4 RĂ©vĂ©lation RĂ©ponse A   Question 5 RĂ©vĂ©lation RĂ©ponse B   Question 6 RĂ©vĂ©lation RĂ©ponse A   Question 7 RĂ©vĂ©lation RĂ©ponse C   Question 8 RĂ©vĂ©lation RĂ©ponse B   Question 9 RĂ©vĂ©lation RĂ©ponse A   Question 10 RĂ©vĂ©lation RĂ©ponse D   Question 11 RĂ©vĂ©lation RĂ©ponse D      VoilĂ Ă Ă j'espĂšre que c'est bon pour toi, n'hĂ©site pas si quelque chose te paraĂźt bizarre dans la correction (je suis peut-ĂȘtre allĂ©e trop vite avec les copier-coller mdr) Edited March 11, 2022 by Aurelim7 Iwiish and LaFlĂšcheBlanche 2 Quote
GregDKO Posted March 12, 2022 Posted March 12, 2022 Il y a 11 heures, Aurelim7 a dit : yes j'ai pu avoir les corrections finalement grĂące Ă @LaFlĂšcheBlanche !   Question 1  A :  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© Vrai B :  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© faux C :  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© faux D :  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© Faux E :  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© faux   Question 2  A :  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© Faux B :  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© Faux C :  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© Vrai D :  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© Vrai E :  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© Vrai   Question 3  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© rĂ©ponse B   Question 4  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© RĂ©ponse A   Question 5  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© RĂ©ponse B   Question 6  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© RĂ©ponse A   Question 7  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© RĂ©ponse C   Question 8  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© RĂ©ponse B   Question 9  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© RĂ©ponse A   Question 10  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© RĂ©ponse D   Question 11  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© RĂ©ponse D      VoilĂ Ă Ă j'espĂšre que c'est bon pour toi, n'hĂ©site pas si quelque chose te paraĂźt bizarre dans la correction (je suis peut-ĂȘtre allĂ©e trop vite avec les copier-coller mdr)  Merci beaucouuuup! Aurelim7 1 Quote
Recommended Posts