Aurelim7 Posted February 5, 2022 Posted February 5, 2022 Salut !! je n'ai pas pu faire l'examen blanc hier et du coup je n'ai pas accès à la correction.. vous savez si on peut la trouver ailleurs (ou est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer si possible) ? merci d'avance ! Quote
LaFlècheBlanche Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 Salut @Aurelim7, j'ai fais l'examen blanc et je n'ai pas la correction, a la fin on pouvait juste voir si ns réponses étaient juste ou fausses mais pas plus, désolé ! Quote
Aurelim7 Posted February 11, 2022 Author Posted February 11, 2022 Il y a 6 heures, LaFlècheBlanche a dit : Salut @Aurelim7, j'ai fais l'examen blanc et je n'ai pas la correction, a la fin on pouvait juste voir si ns réponses étaient juste ou fausses mais pas plus, désolé ! ah je pensais qu'on nous donnait la correction entière ! mais du coup vous avez même plus accès aux réponses (vrai/faux) ?? Quote
GregDKO Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 Le 11/02/2022 à 18:39, Aurelim7 a dit : ah je pensais qu'on nous donnait la correction entière ! mais du coup vous avez même plus accès aux réponses (vrai/faux) ?? Oui, j'ai pas fait l'exam en temps et en heure non plus.. Si quelqu'un pouvait nous balancer vite fait les V/F ce serait trop top cool sa maman Quote
Solution Aurelim7 Posted March 11, 2022 Author Solution Posted March 11, 2022 (edited) Il y a 10 heures, GregDKO a dit : Oui, j'ai pas fait l'exam en temps et en heure non plus.. Si quelqu'un pouvait nous balancer vite fait les V/F ce serait trop top cool sa maman yes j'ai pu avoir les corrections finalement grâce à @LaFlècheBlanche ! Question 1 A : Révélation Vrai B : Révélation faux C : Révélation faux D : Révélation Faux E : Révélation faux Question 2 A : Révélation Faux B : Révélation Faux C : Révélation Vrai D : Révélation Vrai E : Révélation Vrai Question 3 Révélation réponse B Question 4 Révélation Réponse A Question 5 Révélation Réponse B Question 6 Révélation Réponse A Question 7 Révélation Réponse C Question 8 Révélation Réponse B Question 9 Révélation Réponse A Question 10 Révélation Réponse D Question 11 Révélation Réponse D Voilààà j'espère que c'est bon pour toi, n'hésite pas si quelque chose te paraît bizarre dans la correction (je suis peut-être allée trop vite avec les copier-coller mdr) Edited March 11, 2022 by Aurelim7 LaFlècheBlanche and Iwiish 2 Quote
GregDKO Posted March 12, 2022 Posted March 12, 2022 Il y a 11 heures, Aurelim7 a dit : yes j'ai pu avoir les corrections finalement grâce à @LaFlècheBlanche ! Question 1 A : Révéler le contenu masqué Vrai B : Révéler le contenu masqué faux C : Révéler le contenu masqué faux D : Révéler le contenu masqué Faux E : Révéler le contenu masqué faux Question 2 A : Révéler le contenu masqué Faux B : Révéler le contenu masqué Faux C : Révéler le contenu masqué Vrai D : Révéler le contenu masqué Vrai E : Révéler le contenu masqué Vrai Question 3 Révéler le contenu masqué réponse B Question 4 Révéler le contenu masqué Réponse A Question 5 Révéler le contenu masqué Réponse B Question 6 Révéler le contenu masqué Réponse A Question 7 Révéler le contenu masqué Réponse C Question 8 Révéler le contenu masqué Réponse B Question 9 Révéler le contenu masqué Réponse A Question 10 Révéler le contenu masqué Réponse D Question 11 Révéler le contenu masqué Réponse D Voilààà j'espère que c'est bon pour toi, n'hésite pas si quelque chose te paraît bizarre dans la correction (je suis peut-être allée trop vite avec les copier-coller mdr) Merci beaucouuuup! Aurelim7 1 Quote
Recommended Posts