Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2022 Salut les gars, Alors voici mes questions: 1- Un sirop est une forme solide, pk? 2- Je comprends pas c'est quoi la granulation humide/seche 3- vs avez un exemple de forme liquide per os? pk il est encombrant, lourd et fragile? j'arrive pas a comprendre 4- Les agents d'ecoulement ça ser à quoi Révélation déso pour les fautes d'orthographe mais j'ai un peu la flemme de les corriger Le_Polâuné 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Polâuné Posted February 5, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 5, 2022 Salut 1. Un sirop est une forme liquide, mais un sirop tu le prépare à partir des poudres. 3. Un exemple de forme liquide est un sirop, il est encombrant parce que c’est souvent une bouteille (ça prends plus de la place que des comprimés), il est lourd parce que souvent c’est une bouteille en verre, et puis verre c’est fragile yeisir and Mamu 1 1 Quote
Sélénocystéine Posted February 5, 2022 Posted February 5, 2022 Salut ! 2. La granulation c'est une technique intermédiaire qui peut être nécessaire pour certains principes actifs avant la compression pour former des comprimés. Elle est humide ou sèche en fonction de s'il y a eu besoin d'utiliser une solution liquide ou pas. 4. Les agents d'écoulements permettent de faciliter le remplissage des conditionnements primaires lors de la chaine de production (il me semble...) Le_Polâuné 1 Quote
Recommended Posts