Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2022 Salut, En relisant mon cours j'ai remarqué que les CD ont le droit d'agir sur les maxillaires ( si j'ai bien compris on parle des os maxillaires) c'est vrai ça ? pcq je trouve ça un peu bizarre Quote
Membres PassPartout_ Posted February 5, 2022 Membres Posted February 5, 2022 il y a 5 minutes, yeisir a dit : Salut, En relisant mon cours j'ai remarqué que les CD ont le droit d'agir sur les maxillaires ( si j'ai bien compris on parle des os maxillaires) c'est vrai ça ? pcq je trouve ça un peu bizarre coucou, Ca va pas t'aider mais je trouve ça logique, donc je pense pas que ça soit une erreur. J'ai aucune explication à ça en revanche Révélation je sers à rien oui Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted February 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2022 Salut @yeisir, c'est bien ce qui est vu dans la leçon oui. Avec la petite diapo qui va bien Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 5, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2022 @Fabulo @PassPartout_ en gros ce que je trouve bizarre c'est quand il fait le ptit exemple par rapport à 'acide hyaluronique: il dit que le CD peut l'adminstrer en bas de la bouche pcq c'est le plancher buccal mais en haut non, alors qu'en haut on a nos ptit maxillaires Révélation @Fabulo la diapo fait le taff apres j'ai remarque la femme derrière en rose à l'air d'etre un peu en pls Révélation il y a 23 minutes, PassPartout_ a dit : je sers à rien oui c'est une nouveauté ça? PassPartout_ and Fabulo 1 1 Quote
Solution P2_Nostalgique Posted February 5, 2022 Solution Posted February 5, 2022 en gros il a dit en bas il montrait au niveau du sillon naso-génien donc c'est sur ton maxillaire et haut c'était le front donc un peu loin des maxillaire Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 5, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2022 il y a 1 minute, Gonzalette a dit : en gros il a dit en bas il montrait au niveau du sillon naso-génien donc c'est sur ton maxillaire et haut c'était le front donc un peu loin des maxillaire okokokok je vois merci bcp Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted February 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2022 à l’instant, Gonzalette a dit : haut c'était le front En effet il parlait du front Révélation ou forehead histoire de pas oublier l'anglais Quote
Recommended Posts