digitaline Posted February 5, 2022 Posted February 5, 2022 Bonjour, j'ai une drole de question mais je suis en train de travailler le cours sur la muqueuse buccale, et il y a beaucoup d'infos dans les tableaux, j'ai pris le cours du tat (page 127 tome 1, fiche de cours 3), et seulements certaines infos du tableau sont notées, cela suffit pour apprendre ? Ce sont seulement les infos qui tombent le plus qui ont étés notées, ou le cours était différent avant ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Bastien32 Posted February 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2022 Salut @digitaline! Je n'ai pas souvenir que la prof ait précisé que le reste des tableaux n'était pas apprendre l'an dernier, en tout cas moi j'avais tout appris A voir avec @Petit_Bateauet @MauriceLePoisson pour en être sur digitaline and MauriceLePoisson 2 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 5, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted February 5, 2022 Saluuut @digitaline, en effet, de base tout est à apprendre mais il me semble que le cours a bien changé cette année... Je suis en train de chercher des cours pour comparer. En tout cas apprenez ce que vous a dit la prof ainsi que ce qu'il y a sur les diapos. MauriceLePoisson and Bastien32 2 Quote
digitaline Posted February 5, 2022 Author Posted February 5, 2022 @Petit_Bateau @Bastien32 d'accord merci beaucoup. Elle s'est plus attardée sur les variations (linea alba etc). d'accord merci de m'avoir répondu Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts