Membres YOANalgésique Posted February 4, 2022 Membres Posted February 4, 2022 Salut, Alors là je comprends rien du tout, j'entends plein de choses et pas mal de versions différentes. Si on a moins de 6 en SSH et qu'on à quand même plus de 10 en général et en UE7, il se passe quoi??? Y'a des personnes qui disent que juste la note de ssh est éliminatoire et d'autres que c'est la note de l'ue? Bref je suis perdu, aidez moi svp (qqun a peut-être déjà posé la question mais j'ai pas vu) Quote
Ancien du Bureau kiou Posted February 4, 2022 Ancien du Bureau Posted February 4, 2022 Salut ! Pour valider le s1 il faut au moins 10 de moyenne générale et au moins 6 par U'E. Donc si tu as eu moins de 6 en SSH mais que tu as plus de 6 en UE 7 (donc ssh et santé publique) c'est bon Quote
Solution lilarsenic Posted February 4, 2022 Solution Posted February 4, 2022 Coucou @ypauliout ! Si tu as moins de 6 en SSH mais que la santé publique te fait avoir plus de 6 en UE7, c'est bon ! A condition bien sûr d'avoir eu plus de 10 de moyenne générale et pas moins de 6 dans toutes les autres UE... Mais ne t'inquiète pas si c'était ça ta préoccupation, la note de SSH n'est pas éliminatoire si la santé publique t'a permis de compenser ta note d'UE7 ! J'espère que ça répond à ta question ? Quote
Membres YOANalgésique Posted February 4, 2022 Author Membres Posted February 4, 2022 merciii @lilarsenic, en vrai j'ai eu 7 c'est passé juste juste mais comme j'entendais pas mal de trucs donc ça m'intriguait. Quote
lilarsenic Posted February 5, 2022 Posted February 5, 2022 avec plaisir @ypauliout je suis contente que ça soit passé pour toi Quote
Recommended Posts