Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Salut, Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'ai pas idée de ou la poser ailleurs Est-ce que vous avez une idée de combien à pu avoir le premier du concours ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 450/10 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 il y a 2 minutes, Invité toulouse0112 a dit : À mon avis, la moitié la moitié de quoi il y a 2 minutes, yeisir a dit : 450/10 ah ouais ça fait beaucoup la Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted February 4, 2022 Membre d'Honneur Posted February 4, 2022 Salut ! il y a 6 minutes, Caillourocheux a dit : Salut, Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'ai pas idée de ou la poser ailleurs Est-ce que vous avez une idée de combien à pu avoir le premier du concours ? Merci ! A part le premier ou la première, personne ne pourra te répondre Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 4, 2022 à l’instant, Caillourocheux a dit : ah ouais ça fait beaucoup la bon ce qui est important c'est que les JO commencent ojd Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 il y a 8 minutes, yeisir a dit : ce qui est important c'est que les JO commencent ojd laissons cette année de côté pour les JO Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 il y a 1 minute, Caillourocheux a dit : laissons cette année de côté pour les JO le concours c'est qq chose qui est temporel les JO c'est éternel Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 @Yoshi, tu sais si les classements, notes... peuvent bouger pour le S1 ou c'est comme ça comme ça même si y'a eu un problème ? Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted February 4, 2022 Membre d'Honneur Posted February 4, 2022 il y a 20 minutes, Caillourocheux a dit : @Yoshi, tu sais si les classements, notes... peuvent bouger pour le S1 ou c'est comme ça comme ça même si y'a eu un problème ? Les classements et les notes ne bougent en général plus, la seule possibilité pour que ça bouge c'est qu'il y ait un errata dans une épreuve où ils (les profs et la faculté) peuvent republier des résultats après correction de l'errata (fin t'as compris à part une erreur de leur part, il n'y a pas de raison que ça change) Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 il y a 27 minutes, Yoshi a dit : à part une erreur de leur part, il n'y a pas de raison que ça change) Okkk nickel merci ! Quote
Recommended Posts