Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Salut, je voulais savoir si les qcm d'optique de PACES correspondaient au programme de la mineure physique cette année pour pouvoir s'entraîner. Merci !!! Quote
Solution mitochondrie31 Posted February 4, 2022 Solution Posted February 4, 2022 Salut @Caillourocheux ! L'an dernier, on a pu faire certains qcm de paces mais perso j'ai trouvé que le prof de mineure ne tournait pas ses items de la même façon que ceux de PACES. Dans le thème des lentilles minces, je crois vous pouvez faire tous les QCM avec des schémas de ce style : sauf les items où ils vous présentent des miroirs elliptiques ou paraboliques. Quand vous aurez vu la partie sur la vision et les lunettes/lentilles de correction, vous pourrez normalement faire les QCM de PACES sur le sujet. Mais à part ça, il y a plein de choses du programme de PACES qui ont disparu depuis donc pas de panique si beaucoup d'items d'annales sont passés HP. Bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Super merci beaucoup @mitochondrie31 !!! mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts