Ancien Responsable Matière Ezrich Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Salut, bon je viens de recevoir les résultats et je comprends pas du tout ma note en ssh, c'était pour savoir si le tutorat allait sortir une proposition de correction ou la grille officielle Merci à vous Quote
romrom Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 @GrandPéric @Baymax c'était prévu de la corriger cette année ou seulement l'an prochain pour la prochaine promo de pass ? Quote
digitaline Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 oui pareil j'ai récité toute la partie j'ai eu une note très médiocre, j'ai hate de voir pourquoi Quote
clarouux Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 La même chose je pensais avoir beaucoup de mots clés et j'ai eu une note vraiment basse donc j'aimerais comprendre... Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted February 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Sinon ya moyen que qqun qui a eu une bonne note partage les mots qu'il a mis pour pouvoir comparer ? Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted February 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Pour info, les mots que j'ai mis : Organisation des professions de santé CSP dérogation au monopôle des médecins Habilitation générale Protégé par l'exercice illégale de la médecine MMOPK, pédicures, infirmiers doivent obligatoirement adhérer à un ordre professionnel contrôle l'accès à la profession, la compétence, le respect des devoirs professionnels déontologie élabore les règles d'organisation, veille à son respect sous risque de sanction disciplinaire rôle de représentation devant les autorités publiques Et j'ai 10 avec tout ça... Et j'ai l'impression d'avoir oublié sur la diapo "aptitude à exercer" et "moralité" Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 il y a une heure, romrom a dit : @GrandPéric @Baymax c'était prévu de la corriger cette année ou seulement l'an prochain pour la prochaine promo de pass ? Normalement c'est l'année pro, mais je vais tenter d'envoyer des mails pour avoir la correction officielle.. Quote
digitaline Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Merci! Ils font ça l'annee suivante pour pas avoir de réclamations ou quoi Merci en tout cas Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Alors moi j'ai pas eu une méga bonne note mais j'ai eu la moyenne sans mots clés (fin avec 2 mots clés et ceux du sujets) et hors mots clés m'ont truc n'est pas très bien rédigé (pas de hors sujet mais les idées faut aller les chercher) donc si ils ont étaient radin avec ceux qui ont mis des mots clés je pense que y a un problème dans la correction. Quote
Ancien Responsable Matière Baymax Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Salut tout le monde. Si ça se passe comme l’année dernière, vous aurez probablement une grille officielle qui vous sera donnée dans les jours /semaines qui arrivent. On pourra bien sûr faire une correction à partir de cette grille mais le plus important reste la grille que nous n’avons pas encore. Nous pouvons essayer de l’obtenir mais je doute que les démarches aboutissent … Ensuite, quelques semaines après, nous avions eu la possibilité de consulter nos copies de SSH. Je ne sais pas du tout si ça sera reconduit cette année. Dans tous les cas, quoi qu’il se soit passé, vous pouvez etre fiers de ce que vous avez fait ! Il reste encore quelques semaines il faut tout donner ! Quote
Recommended Posts