Jump to content

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut, bon je viens de recevoir les résultats et je comprends pas du tout ma note en ssh, c'était pour savoir si le tutorat allait sortir une proposition de correction ou la grille officielle

Merci à vous

Posted

Sinon ya moyen que qqun qui a eu une bonne note partage les mots qu'il a mis pour pouvoir comparer ?

Posted

Pour info, les mots que j'ai mis :

Organisation des professions de santé

CSP

dérogation au monopôle des médecins

Habilitation générale

Protégé par l'exercice illégale de la médecine

MMOPK, pédicures, infirmiers doivent obligatoirement adhérer à un ordre professionnel

contrôle l'accès à la profession, la compétence, le respect des devoirs professionnels

déontologie

élabore les règles d'organisation, veille à son respect sous risque de sanction disciplinaire

rôle de représentation devant les autorités publiques

Et j'ai 10 avec tout ça... Et j'ai l'impression d'avoir oublié sur la diapo "aptitude à exercer" et "moralité"

Posted
il y a une heure, romrom a dit :

@GrandPéric @Baymax c'était prévu de la corriger cette année ou seulement l'an prochain pour la prochaine promo de pass ?

Normalement c'est l'année pro, mais je vais tenter d'envoyer des mails pour avoir la correction officielle..

Posted

Alors moi j'ai pas eu une méga bonne note mais j'ai eu la moyenne sans mots clés (fin avec 2 mots clés et ceux du sujets) et hors mots clés m'ont truc n'est pas très bien rédigé (pas de hors sujet mais les idées faut aller les chercher) donc si ils ont étaient radin avec ceux qui ont mis des mots clés je pense que y a un problème dans la correction.

Posted

Salut tout le monde. 
Si ça se passe comme l’année dernière, vous aurez probablement une grille officielle qui vous sera donnée dans les jours /semaines qui arrivent. On pourra bien sûr faire une correction à partir de cette grille mais le plus important reste la grille que nous n’avons pas encore. 
Nous pouvons essayer de l’obtenir mais je doute que les démarches aboutissent … 

Ensuite, quelques semaines après, nous avions eu la possibilité de consulter nos copies de SSH. Je ne sais pas du tout si ça sera reconduit cette année. 

Dans tous les cas, quoi qu’il se soit passé, vous pouvez etre fiers de ce que vous avez fait ! Il reste encore quelques semaines il faut tout donner !