clatat Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Bonjour, ou pouvons nous voir les résultats quand ils sortiront ? Quote
LaFlècheBlanche Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 salut @clarissetocanne, je dirais comme pour l'examen blanc, dans mes études puis dans mes notes. Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Coucou @clarissetocanne tu les verras normalement sur ton ENT dans mes études puis mes notes. Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted February 4, 2022 Membre d'Honneur Posted February 4, 2022 Salut ! il y a 20 minutes, LaFlècheBlanche a dit : salut @clarissetocanne, je dirais comme pour l'examen blanc, dans mes études puis dans mes notes. Oui je suis d'accord, c'est aussi ce que j'ai comme info Quote
manganésium Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Vous pensez que si c'est aujourd'hui, ce sera vers quelle heure ? Quote
LaFlècheBlanche Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 il y a 1 minute, manaloux a dit : Vous pensez que si c'est aujourd'hui, ce sera vers quelle heure ? maintenant Quote
Benfrida Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Euhhh regardez vos boîtes mail je pense que c’est le moment Quote
Tiphblgr Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Je suis la seule à ne pas les trouver ? J'ai toujours ceux de l'examen blanc qui s'affichent Quote
LaFlècheBlanche Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 il y a 1 minute, Tiphblgr a dit : Je suis la seule à ne pas les trouver ? J'ai toujours ceux de l'examen blanc qui s'affichent descend un peu plus bas, elles sont juste après Quote
léloupp Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 les nums de ssh j'ai pas capte cest pour quoi dans le mail? Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted February 4, 2022 Membre d'Honneur Posted February 4, 2022 Oui les résultats viennent de sortir donc vous pouvez normalement d'ores et déjà les consulter (si jamais cherchez bien dans vos mails et regardez dans vos spams) Je précise aussi qu'il y a un stand des résultats aujourd'hui : En distanciel sur discord toute la journée, voici le lien : https://discord.gg/uay6yTPQZd En présentiel à la fac de Rangueil de 12h à 14h en amphi 2 Pour celles et ceux qui ne sauraient pas à quoi sert un stand des résultats, il s'agit d'un moment où vous pouvez venir poser toutes vos questions par rapport à vos résultats que ce soit de l'orientation, de la méthodologie, des conseils pour la suite de l'année, ... bref toutes les questions que vous pourriez vous poser à l'issu des résultats Bon courage à toutes et à tous et n'hésitez pas au besoin à venir discuter Prenez soin de vous ! Quote
Recommended Posts