Aurelim7 Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Salut ! dans le diapo de la prof il est écrit que "le bord libre est plus asymétrique" en parlant de la canine mandibulaire mais je vois pas la différence merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted February 3, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 3, 2022 il y a 3 minutes, Aurelim7 a dit : Salut ! dans le diapo de la prof il est écrit que "le bord libre est plus asymétrique" en parlant de la canine mandibulaire mais je vois pas la différence merci d'avance ! En gros, tu as le sommet plus en mésial qu'en distal, la partie saillante distale est plus longue, la pointe se situe pas a la moitié... mais plus en avant (j'ai épuisé toutes mes syntaxes d'explications ) Petit_Bateau, MauriceLePoisson and Aurelim7 3 Quote
Aurelim7 Posted February 3, 2022 Author Posted February 3, 2022 il y a 5 minutes, Couzouféroce a dit : En gros, tu as le sommet plus en mésial qu'en distal, la partie saillante distale est plus longue, la pointe se situe pas a la moitié... mais plus en avant (j'ai épuisé toutes mes syntaxes d'explications ) ok okk super merci !! Couzouféroce 1 Quote
Recommended Posts