mariont Posted November 17, 2015 Posted November 17, 2015 Bonjour, j'ai un petit problème car je n'ai pas le même classement ni la même moyenne sur mon compte tutoweb et dans le tableau général des classements, pourtant c'est bien le même numéro d'anonymat ! Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci ! Quote
Ancien du Bureau Broussy Posted November 24, 2015 Ancien du Bureau Posted November 24, 2015 Salut Marion ! Si ton classement diffère de 2 ou 3 places c'est normal, sur tutoweb on ne prend pas en compte les égalités, contrairement au pdf ! Sinon je n'ai pas de réponse rationnelle désolé ... Bonne fin de journée Quote
mariont Posted November 25, 2015 Author Posted November 25, 2015 Il y a une différence de 50 places et quelque...! D'accord bon c'est pas grave, merci quand même !! Quote
manonthemoon Posted November 25, 2015 Posted November 25, 2015 J'ai un problème similaire, la note que je calcule différe de plusieurs points avec celle qui est affichée sur mon compte... (je veux bien être mauvais en maths mais la ça change sacrément.... Quote
manonthemoon Posted November 25, 2015 Posted November 25, 2015 J'ai un problème similaire, la note que je calcule différe de plusieurs points avec celle qui est affichée sur mon compte... (je veux bien être mauvais en maths mais la ça change sacrément.... Quote
Membre d'Honneur QuentinLne Posted November 28, 2015 Membre d'Honneur Posted November 28, 2015 Est ce que vous prenez en compte les erratas ? Quote
Recommended Posts