dentine Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 bonsoir, j'ai pas très bien saisi ce qu'était la flore commensale qu'habrite la gensive qlq pourrait m'expliquer svp :)) merci beaucoup d'avance !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted February 3, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 3, 2022 il y a 46 minutes, Camille0401 a dit : bonsoir, j'ai pas très bien saisi ce qu'était la flore commensale qu'habrite la gensive qlq pourrait m'expliquer svp :)) merci beaucoup d'avance !! On gros si je me gourre pas, on va pas tarder à le voir en cours, mais c'est ton microbiote buccal, je pense que tu sais ce que c'est mais au cas où: c'est une grande population de bactéries (majoritairement non pathogène) qui servent de barrière immunitaire, c'est le feu, et c'est un domaine de la santé magnifique, pleins de promesses Petit_Bateau, dentine and MauriceLePoisson 3 Quote
Recommended Posts