grrr Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Salut ! je voulais savoir si les valeurs sont à connaître sur cette diapo ( du style le VD des AVK est de 5L) merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Caillourocheux Posted February 3, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 3, 2022 Salut @grrr Au S1 les valeurs comme ça dans le cours de pharmacocinétique étaient à connaitre donc j'aurais tendance à dire oui. En vrai y'en a pas beaucoup ça devrait pas prendre trop temps ! Le_Polâuné and grrr 1 1 Quote
grrr Posted February 3, 2022 Author Posted February 3, 2022 à l’instant, Caillourocheux a dit : Salut @grrr Au S1 les valeurs comme ça dans le cours de pharmacocinétique étaient à connaitre donc j'aurais tendance à dire oui. En vrai y'en a pas beaucoup ça devrait pas prendre trop temps ! mercii beaucoup !! oui go rajouter ça sur ma petite fiche de pharmaco bon courage :) Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2022 il y a une heure, grrr a dit : bon courage :) toi de même (surtout demain avec la biologie je crois que tu l'as aussi ptdrrr) grrr 1 Quote
Recommended Posts