Ancien Responsable Matière bunot Posted February 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2022 Salut, c'est j'ai l'impression que pas mal de QCM de pharmacocinétiques du poly sont axés sur des trucs vu au S1. Est-ce que ça veut dire qu'il peut nous interroger dessus ? Ou qu'on va ravoir des cours sur ça ? (Après c'est vrai que les connaissances du S1 sont sensées servir de base surtout dans ce genre de matière mais je trouvais qu'il y avait quand même beaucoup de QCM dessus...) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Polâuné Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 4, 2022 Salut en fait ce que vous avez vu au S1 a pas mal de rapport avec ce que vous allez voir au S2, donc oui ils vous ont fait des rappelles mais ils ne vont pas vous interroger spécifiquement sur des trucs de S1 si vous les avez pas revu au S2. J’espère que c’est plus claire maintenant Mamu and bunot 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 il y a une heure, Le_Polâuné a dit : Salut en fait ce que vous avez vu au S1 a pas mal de rapport avec ce que vous allez voir au S2, donc oui ils vous ont fait des rappelles mais ils ne vont pas vous interroger spécifiquement sur des trucs de S1 si vous les avez pas revu au S2. J’espère que c’est plus claire maintenant Ouais merci Le_Polâuné 1 Quote
Recommended Posts