Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2022 Salut! J'ai pas le souvenir que la prof ait dit quoi que se soit a partir du modelé, a part qui diffère et qu'il est plus atténué sur 31 41 que sur 11 21... Quelqu'un peut me dire ce que c'est svp ?? Merci Quote
P2_Nostalgique Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 à premiere vu j'aurais dis le cingulum en lisant ton message mais pas sure c'est souvent le cas il est moins creusé en mandibulaire que en maxillaire Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 3, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 3, 2022 il y a 41 minutes, Gonzalette a dit : à premiere vu j'aurais dis le cingulum en lisant ton message mais pas sure c'est souvent le cas il est moins creusé en mandibulaire que en maxillaire jsp j'aurais bien aimé l'avis d'un RM... Quote
P2_Nostalgique Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 o ptn j'avais mal lu ta question dsl alors moi non plus j'ai rien compris à ce passage aucune idée de ce qu'est le modelé elle a pas expliqué juste il est plus atténué en maxillaire et que c'est à la face linguale Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 il y a 19 minutes, Gonzalette a dit : o ptn j'avais mal lu ta question dsl alors moi non plus j'ai rien compris à ce passage aucune idée de ce qu'est le modelé elle a pas expliqué juste il est plus atténué en maxillaire et que c'est à la face linguale ah bah tiens, je vais ID @Petit_Bateau ou @Bastien32 pour nous déverrouiller Quote
P2_Nostalgique Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 j'ai essayé d'invoquer google il a rien à me proposer hormis des photos de dents ... Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted February 4, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted February 4, 2022 Saluuuut @Couzouféroce, ça veut dire que les reliefs présents sur tes dents sont généralement plus marqués au niveau des dents maxillaires. P2_Nostalgique 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Il y a 6 heures, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @Couzouféroce, ça veut dire que les reliefs présents sur tes dents sont généralement plus marqués au niveau des dents maxillaires. concis Petit_Bateau 1 Quote
une_PASSionnée Posted March 14, 2022 Posted March 14, 2022 @Petit_Bateau coucou est ce qu'on peut le rapprocher du bombé de la dent ? Quote
chloefgn Posted March 14, 2022 Posted March 14, 2022 Coucou @azmca18, dans mon cours j'ai "caractères différentiels essentiels des incisives : le modelé de la face linguale" -> le modelé n'est pas une structure anatomique particulière, c'est synonyme de "la forme de la face linguale". Bon courage pour la suite ! Petit_Bateau and une_PASSionnée 2 Quote
Recommended Posts