MonkeyD.Luffy Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 (edited) saluut est que y'a un examen ballon demain en outils mathématiques? et si y'a est ce qu'il est obligatoire Edited February 3, 2022 by MonkeyD.Luffy Quote
Insolence Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Salut ! Je suis peut être à la ramasse mais pourquoi est-ce qu'il y en aurait un ? Quote
MonkeyD.Luffy Posted February 3, 2022 Author Posted February 3, 2022 psk y en a un en EEA et du coup je voulais être sur mais je vois que tes perdu toi aussi Insolence 1 Quote
mitochondrie31 Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 Salut @MonkeyD.Luffy ! Certaines matières organisent des examens blancs, d'autres pas, donc le fait que les profs d'EEA en fasse un ne signifie pas forcément qu'il y en aura un aussi en maths (ni, s'il y en a un, qu'il aura lieu la même semaine). Et je suis d'accord, s'ils avaient vraiment prévu de vous faire une épreuve blanche demain, ils vous aurait prévenu un minimum en avance... Et dans tous les cas, je doute qu'ils rendent obligatoire un examen blanc sur moodle auquel tout le monde peut tricher et qui sert uniquement d’entrainement pour l'exam. Bonne journée ! Quote
Recommended Posts