PassPartout_ Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Coucouu, Le prof a commenté cette diapo en abordant les fibres de la gustation mais j'ai absolument pas eu le temps de noter quoi que ce soit, et de toute façon je comprenais pas grand chose mdrrr. Quelqu'un peut me faire un petit récap de ce que je dois en retenir ? Merci d'avance !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted February 2, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 2, 2022 Ce que j'ai pu comprendre c'est que les fibres sensorielle issues de ces bourgeons vont emprunter le trajet de plusieurs nerfs comme le manidbulaire, corde et facial et ces fibres se terminent au niveau du noyau solitaire + conque de l'oreille estinnervé par l'intermédiaire donc le VII bixs avec ses différents contingents Petit_Bateau and MauriceLePoisson 1 1 Quote
PassPartout_ Posted February 2, 2022 Author Posted February 2, 2022 il y a 3 minutes, yeisir a dit : Ce que j'ai pu comprendre c'est que les fibres sensorielle issues de ces bourgeons vont emprunter le trajet de plusieurs nerfs comme le manidbulaire, corde et facial et ces fibres se terminent au niveau du noyau solitaire + conque de l'oreille estinnervé par l'intermédiaire donc le VII bixs avec ses différents contingents ça marche mercii t'es le best Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2022 il y a 19 minutes, PassPartout_ a dit : ça marche mercii t'es le best je vais rougir mais c'est pas pour autant que je vais te donner des indices Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted February 2, 2022 Ancien du Bureau Posted February 2, 2022 il y a 42 minutes, yeisir a dit : mais c'est pas pour autant que je vais te donner des indices Dommage @PassPartout_ la prochaine fois Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2022 il y a 7 minutes, MauriceLePoisson a dit : Dommage @PassPartout_ la prochaine fois ici on reste sur nos appuis Révélation mental solide ça va prendre du temps de me trouver Quote
Recommended Posts