Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted February 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2022 Salut! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer, je n'ai pas compris la correction du qcm 2 item A car il y a noté que l'HCG à 2 sous-unites dont 1 commune aux hormones gonadotropes or j'avais noté dans mon cours qu'il y avait 3 sous unités dont 2 qui étaient communes aux hormones gonadotropes ... Merci d'avance !
Jadoucissais Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 salut ! il y a seulement 2 sous-unités : alpha et beta : - l'alpha est commune avec la LH, la FSH et la TSH - la beta a une activité biologique spécifique mariombilical and VALD 2
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted February 2, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2022 Oui mais il y en a 2 des alphas normalement non ? Ou sinon on ne les considère pas comme des différentes ?
VALD Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Coucou, En effet l’HCG possède 2 sous unités , une alpha et une bêta. l’alpha est commune à FSH, LH, TSH et la bêta lui est propre. mariombilical and Jadoucissais 2
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted February 2, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2022 D'accord ! Merci beaucoup @Jadoucissaiset @VALD Jadoucissais 1
Recommended Posts