TheoPF Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Salut! J'arrive pas à situer l'éminence articulaire temporale Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Caillourocheux Posted February 1, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 1, 2022 Salut @TheoPF, Sur le diapo du prof au niveau de ton os temporal y'a la fosse mandibulaire (le creux), bah ton Ă©minence articulaire temporale ça va ĂȘtre la bosse qui suit en gros ! Le truc en vert sur le schĂ©ma  C'est plus clair pour toi ? Quote
Solution Claramnioblaste Posted February 1, 2022 Solution Posted February 1, 2022 (edited) coucouuu  @TheoPF en fait l'Ă©minence articulaire fait partie des Ă©lĂ©ments articulaires de l'ATM. Il se trouve en avant du mĂ©at auditif externe (en gros l'oreille pour te simplifier) et il est en avant de la fosse mandibulaire (la fosse que tu vois juste en arriĂšre) regarde peut ĂȘtre que ce schĂ©ma en relief peut t'aider : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/03/b784.jpeg j'espĂšre que ça a pu complĂ©ter la rĂ©ponse de @Caillourocheux (t'es trĂšs rapide) Edited February 1, 2022 by Claramnioblaste Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Caillourocheux Posted February 1, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 1, 2022 il y a 1 minute, Claramnioblaste a dit : j'espĂšre que ça a pu complĂ©ter la rĂ©ponse de @Caillourocheux (t'es trĂšs rapide) aha c'est des annĂ©es d'entraĂźnement (c'est faux j'avais juste le cours en tĂȘte au bon moment) Claramnioblaste 1 Quote
TheoPF Posted February 1, 2022 Author Posted February 1, 2022 @Caillourocheux & @Claramnioblaste ahhhh okk merci! Claramnioblaste 1 Quote
Claramnioblaste Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 il y a 1 minute, Caillourocheux a dit : aha c'est des annĂ©es d'entraĂźnement (c'est faux j'avais juste le cours en tĂȘte au bon moment) ptdrrrr. Caillourocheux 1 Quote
Recommended Posts